TARDIS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le siège des Seigneurs du Temps Ogame Univers Capella

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    Une candidature de pluche

    Sonrah
    Sonrah
    Ministre de la Guerre
    Ministre de la Guerre


    Messages : 80
    Date d'inscription : 11/03/2010
    Age : 44
    Localisation : Bordeaux

    Une candidature de pluche Empty Une candidature de pluche

    Message par Sonrah Jeu 11 Mar - 8:12

    Bien le bonjour,

    Suite au (mass)mail de leina_33 je viens déposer ma candidature. Je suis donc Sonrah, classé à ce jour dans les 2600, avec un score de 24.000. J'ai 4 planètes situées dans les zones 1:486, 1:488, 1:497 et 1:447.

    J'ai un profil mineur offensif. Ce qui signifie en gros que je raid plus petit que moi actif ou non. Je suis relativement actif, je check mon compte tous les jours sauf de temps en temps le weekend quand je suis de sortie.

    Je suis un nouveau joueur à OGame, j'ai commencé il y a quelques mois mais j'ai soigneusement lu tous les guides et tutoriels du jeu donc j'en connais à peu près autant qu'un autre. Je suis aussi un ancien joueur de Planetarion (jeu de gestion anglais dont Ogame a grandement copié le concept pour la petite histoire).

    J'ai choisi cette alliance parce que d'une part vous êtes la première à m'écrire un mail qui ne contient pas un kilomètre de fautes d'orthographe et d'idées de grandeur démesurées; et d'autre part parce que la moyenne d'age semble plus proche de moi.


    Je dois préciser quelques détails me concernant avant que vous songiez à m'accepter (ou pas):

    - Je suis en guerre avec l'alliance SPQR (2-3 noob-membres et dont j'ai fait quitter la partie au leader). Rien de bien grave en soit, mais si vous avez un NAP avec eux je ne le respecterai pas.

    - Pour mon malheur je suis scanné en permanence par le numéro 1 du serveur qui semble avoir une dent contre moi pour une raison que j'ignore.

    Voilou, j'espère ne rien avoir oublié Smile


    Dernière édition par Sonrah le Jeu 11 Mar - 8:30, édité 1 fois (Raison : précisions)
    leina_33
    leina_33
    Haut Conseiller
    Haut Conseiller


    Messages : 98
    Date d'inscription : 19/01/2010
    Age : 41
    Localisation : Bordeaux

    Une candidature de pluche Empty Re: Une candidature de pluche

    Message par leina_33 Jeu 11 Mar - 11:22

    Bienvenue à toi.

    S'il te scanne aussi souvent c'est qu'il doit etre jaloux de ta belle planete Laughing

    J'ai validé ta candidature in game anticipant l'aval du "doctor", les autres ayant désertés ...
    N'hesites pas à poser ta candidature si un poste au sein de l'alliance t'interesse.
    Le conseil déliberera drunken

    Si tu as besoin d'aide n'hesites pas a nous contacter, nous ferons notre possible pour t'épauler.

    a+
    Sonrah
    Sonrah
    Ministre de la Guerre
    Ministre de la Guerre


    Messages : 80
    Date d'inscription : 11/03/2010
    Age : 44
    Localisation : Bordeaux

    Une candidature de pluche Empty Re: Une candidature de pluche

    Message par Sonrah Jeu 11 Mar - 12:30

    Merci bien.

    Besoin d'aide non pas vraiment, je peux en fournir par contre. J'ai un surplus de deut dont je ne sais pas vraiment quoi faire et je peux mettre une partie de ma flotte à disposition pour aider des membres plus faible lors d'une attaque.

    Pour le reste, je verrais ça quand j'aurais accès au reste du forum, que je puisse me faire une idée.

    S'il te scanne aussi souvent c'est qu'il doit etre jaloux de ta belle planete
    ouéé :p s'il ne se contentait que de les scanner ça serait bien, mais il m'a déjà couté dans les 60 croiseurs que j'ai eu le malheur de laisser trainer un weekend sur ma planète mère.
    Doctor Who
    Doctor Who
    Empereur du Temps
    Empereur du Temps


    Messages : 206
    Date d'inscription : 15/01/2010
    Age : 35
    Localisation : Belfort (90), France

    Une candidature de pluche Empty Re: Une candidature de pluche

    Message par Doctor Who Jeu 11 Mar - 22:46

    Excellente candidature. De toute façon en ce qui me concerne, une candidature a déjà la moyenne lorsque elle a un bon niveau d'orthographe.
    C'est le cas ici, et l'état d'esprit me plait.

    En conclusion : Sonrah, sois le bienvenu dans l'alliance TARDIS !

    Et comme te l'a fait savoir leina, un certain nombre de postes gouvernementaux sont à pourvoir. Tu peux si tu le souhaites choisir celui qui te convient.

    Pour ce qui est des tuto, c'est vrai que je me suis contenté du minimum lorsque j'ai voulu les élaborer, mais je vais un peu étoffer cela. Si ton aide est nécessaire, elle sera la bienvenue.

    Je te donne dès maintenant ton rang de base et tes accès à la partie privée du forum. Wink
    Sonrah
    Sonrah
    Ministre de la Guerre
    Ministre de la Guerre


    Messages : 80
    Date d'inscription : 11/03/2010
    Age : 44
    Localisation : Bordeaux

    Une candidature de pluche Empty Re: Une candidature de pluche

    Message par Sonrah Jeu 11 Mar - 23:16

    Merci pour l'accueil! Je vais de ce pas regarder à droite et à gauche dans le forum histoire de me mettre à la page.

    Note que quand je parlais des tutos ce n'était pas ceux de ce site (que je n'ai pas encore regardé), mais de ceux du forum officiel que j'ai potassé avant de commencer mon compte sur Capella.
    Doctor Who
    Doctor Who
    Empereur du Temps
    Empereur du Temps


    Messages : 206
    Date d'inscription : 15/01/2010
    Age : 35
    Localisation : Belfort (90), France

    Une candidature de pluche Empty Re: Une candidature de pluche

    Message par Doctor Who Ven 12 Mar - 0:09

    Oui c'est bien ce que je pensais. Je suis content de voir que de nouveaux joueurs prennent la peine de s'informer pour bâtir des plans de développement cohérents. ^^

    De toute façon je vais sous peu créer de nouveaux sujets tutoriels au sein desquels j'intégrerai les informations les plus importantes dans chaque domaine du jeu.
    Il se peut que j'oublie des choses, donc à ce moment là si tu veux rectifier ce sera avec joie. Wink

    Contenu sponsorisé


    Une candidature de pluche Empty Re: Une candidature de pluche

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 22:28