TARDIS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le siège des Seigneurs du Temps Ogame Univers Capella

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2 participants

    demande de candidature

    avatar
    dark aurius
    Ministre de l'Information et du Recrutement
    Ministre de l'Information et du Recrutement


    Messages : 14
    Date d'inscription : 16/01/2010
    Age : 34
    Localisation : cote d'or

    demande de candidature Empty demande de candidature

    Message par dark aurius Sam 16 Jan - 11:18

    bonjour a toi Doctor Who je viens repondre a ton message que tu m'a envoyé in game donc je suis d'accord pour rejoindre ton alliance car comme tu le disait nous pouvons mettre notre vecu en commun pour progresser plus vite et donc avancer dans le classement et de ce faite augmenté le niveau de l'alliance, ce qui auront un niveau plus grand pourront aidé les plus petit de l'alliance et biensur de s'assuré une protection et une forme de dissuation contre les pillages (ce qui est le but premiers d'une alliance)

    mon pseudo ig est dark aurius, j'ai 21 points, mes motivations sont écrit si dessus et je me connect regulierement le week end par contre un peu moins la semaine a cause du travaille

    en esperant recevoir bientot une nouvelle de toi
    a bientot
    dark aurius
    Doctor Who
    Doctor Who
    Empereur du Temps
    Empereur du Temps


    Messages : 206
    Date d'inscription : 15/01/2010
    Age : 35
    Localisation : Belfort (90), France

    demande de candidature Empty Re: demande de candidature

    Message par Doctor Who Sam 16 Jan - 17:49

    Eh bien comme tu t'en doutes, je ne vois aucun inconvénient à ce que tu me rejoignes au sein de cette alliance. Je t'avais invité, et je suis heureux que tu me répondes favorablement.

    Comme promis, premier arrivé, premier servi.

    En attendant que tu me dises quel rang tu souhaites obtenir, je te donne accès à la partie privée visible par un Seigneur du Temps de rang normal.
    La liste des postes gouvernementaux disponibles est visible dans la partie "Sénat de Gallifrey". Wink

    Sinon tu as déjà eu des alliances avant cela ?

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:36